Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'archer de l'air s'entraine... [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue0/10L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue50/1000L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Clé de l'esprit: Son arc lui permet d'enclencher ses pouvoirs

L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty
MessageSujet: L''archer de l''air s''entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

Il était à peine arrivé dans cet école qu'il parti pour le lac près de Shima. Celui-ci était grand et ...vide autour de lui. Personne, il était seul, peut être pour le moment. Il empoigna son arc le tendit devant lui et tira la corde. Hyura ferma les yeux et se concentra ... une seconde ... deux secondes ... trois secondes ... l'air semblait se matérialiser à l'endroit où il pinçait la corde, on pouvait y distinguer l'arrière d'une flèche. Quatre secondes ... cinq secondes ... six secondes ... la quasi totalité de cette flèche était facilement reconnaissable, il ne manquait que la pointe. Sept secondes ... huit secondes ... neuf secondes ... la pointe était là, la flèche enfin prête fut décochée à la dixième seconde. Hyura ouvra les grand les yeux à ce moment précis, la flèche fila au dessus de l'eau dans un doux sifflement. Sur ce lac, il était possible de voir des minuscules vagues se former au passage de la flèche qui allait aussi vite que le son, sans pour autant passer le mur.
Hyu se concentra à nouveau, les yeux fermés. Une seconde ... deux secondes ... trois secondes ... ses ailes se déployèrent, haute mais courtes il s'envola d'un bond. Arrivé à une hauteur d'environ vingt mètres il pointa son arme vers le lac. Une seconde ... deux secondes ... trois secondes ... la flèche était déjà toute faite, prête a être envoyée dans l'eau. Mais il ne lâcha pas la corde pour autant, il garda les yeux fermés. Quatre secondes ... cinq secondes ... il tenta de faire matérialiser une deuxième flèche au dessus de la première, des gouttes de sueur pouvait se voir sur les bras et le visage de Hyura, la flèche d'air n'était qu'a moitié matérialisée. Six secondes ... sept secondes ... il abandonna celle-ci et décocha une seule et unique flèche dans l'eau, le sifflement fut bref, l'eau absorbant le son une fois celle-ci dans le lac. Il reposa pied à terre et s'approcha du lac. Il y vit un trou, fait par cette flèche, de petite taille. Il se mit à sourire, il sentait qu'il maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs, mais ce n'était pas encore tout ce dont il était capable. Il rangea l'arc et s'allongea sous un arbre.

Edit : Vect m'a déjà prévenu par MP par rapport aux pouvoirs des élus etc... je pense que cela ne vaudra pas la peine de me passé un savon ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Xilian Evanor
Infirmier
Xilian Evanor

Masculin Nombre de messages : 90
Age du Perso : 18 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue2/10L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue100/1000L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Clé de l'esprit: Liberate me ex inferis

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:13

Et voila ce qui semblait être un retour aux sources. Après un temps passé sur terre je remettais pour la première fois les pieds sur l'île volante. J'étais parti à regrets pour suivre une formation de médecin, pour être plus efficace à l'infirmerie de Shima, qui avait souvent besoin d'aide. J'avais été enrôlé comme infirmier avant de partir, mes dons favorisant ma présence dans ce milieu. Le médecin du château m'avait donné une adresse où en apprendre plus en peu de temps. Évidemment j'avais rechigné mais j'avais un profond respect pour ce médecin et ses ordres n'étaient pas discutables.

Finalement en plus des compétences en médecines de haute volée que j'ai pu apprendre j'ai vécu un véritable enfer à réaliser des choses impossibles pour quelqu'un de normal. Un élu n'étant pas normal à la base j'y étais finalement arrivé. Ce "maître" avait une haute opinion de lui-même mais force m'était d'admettre qu'il avait raison. A force de se faire battre à plate couture toute la journée on finit par comprendre qui commande. Avant j'étais assez musclé pour mon âge, il faut dire que le Free Run c'était vraiment le pied et il fallait bien que le corps suive. Mais là je me faisais presque peur dans le miroir, tout sec que j'étais. Au moins j'avais évité pas mal de bagarres inutiles en enlevant juste ma veste, ça évitait de se salir et de s'attirer trop d'ennuis. Et puis il avait fallu remédier à ma couleur de cheveux, pour cela j'avais appris à faire une teinture magique qui cette fois donnait sur le blond argenté et pour les yeux je modifiais comme pour les cheveux la nature des rayons lumineux qui m'arrivaient dessus. Tout cela représentait des changements significatifs.

Maintenant que j'étais de retour sur Shima les choses allaient reprendre leur cours. J'allais retourner à l'infirmerie, je soignerai encore des élus qui se foulaient la cheville et je ressouderai les os des Conseillers Divins. Mais là tout de suite maintenant, le ciel accueillant et le chant des oiseaux me donnait surtout envie d'aller piquer une tête dans le lac. Après un détour à ma chambre, je déposai mes affaires et me ruait littéralement à l'assaut de la forêt. Je reprenais mes bonnes habitudes, grimpai quelques branches puis sautais de l'une à l'autre avec souplesse, en utilisant certaines comme balançoires d'autres comme appuis.

Comme au bon vieux temps il ne me fallut pas longtemps pour arriver en vue du lac. En me déplaçant dans les branches je repensai à Tania, je me demandais ce qu'elle était devenue. J'eus un petit pincement au cœur en l'imaginant partie retrouver quelqu'un d'autre, puis je me ressaisis. Ainsi va la vie, on rencontre des gens, on les quitte, c'est comme ça. Mais à force de rêvasser j'étais arrivé au lac. J'accélérai l'allure, prit un appui fou sur la dernière branche et m'élançais en hurlant droit dans l'eau. Je fis un PLAF retentissant et restait un moment sous l'eau avant de remonter.

Tout ça pour me rendre compte que j'avais commis une légère erreur, j'étais encore habillé, certes seulement d'un jean délavé et d'un t-shirt à manches courtes mais tout de même. En sortant la tête hors de l'eau j'aperçus quelqu'un installé sous un arbre, je fis quelques brasses pour le rejoindre et sortit de l'eau tout dégoulinant.

"Salut! Belle journée hein?"

Dernière édition par Xilian Evanor le Mar 19 Mai - 20:41, édité 1 fois
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue0/10L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue50/1000L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (50/1000)

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:08

Alors qu'il était allongé sous un arbre, le casque sur les oreilles, les yeux fermés, Hyura se reposait de son court entrainement, qui l'avait vite épuisé. Il a encore du mal à maîtriser ses pouvoirs et se fatigue donc très vite. Il était assoupi sous l'ombre de l'arbre auquel il était adossé quand soudain, un cri, enfin plutôt un hurlement, suivi d'un « plouf ». Hyura fut réveillé après ces bruits et ouvrit un oeil tout en remettant son casque autour du cou. Il ne s'était pas trompé, quelqu'un venait de sauter dans l'eau, cette personne ne se fit pas attendre ... il vit juste un détail qui le surpris : cet inconnu était habillé, il fit quelques brasses en sa direction jusqu'à enfin sortir de l'eau avant d'entamer la conversation :

-"Salut ! Belle journée hein ?"

-Oui en effet, très beau temps, assez pour que tu te baignes habillé je pense, dit-il en souriant. Je m'appelle Hyura Akamatsu, je suis arrivé il y a peu et toi ?

Hyu le regardât de haut en bas, il était mouillé certes, mais il possédait une belle chevelure et des yeux bleus azur. Juste après les présentations, il sortit une serviette de son sac et la lança à cet homme, qui semblait aussi jeune que lui.

-Tiens, sèche toi, tu vas finir malade, je l'avais emmené au cas où j'irai me baigner moi-même.

Hyura se leva et se rendit compte qu'il était plus grand que son interlocuteur. Il fouilla sa poche arrière pour éteindre son MP3 pour éviter qu'il se décharge inutilement, c'est vrai on ne gâche pas le temps de musique. Il senti soudain une douleur à la tête, faible, mais surprenante sur le coup, il ne montra aucun signe extérieur en se disant que cela passera par la suite, des maux de tête il en a déjà vu et des plus violant...

(Rp un peu faible, je m'en excuse)
Xilian Evanor
Infirmier
Xilian Evanor

Feuille de personnage
Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue2/10L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (2/10)
Exp Arcanum:
L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Left_bar_bleue100/1000L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/1000)

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:15

Je devais avoir l'air d'un drôle de diable, après tout je venais simplement de hurler comme un malade et de sauter tout habillé dans le lac, rien de bien méchant. Au moins mon interlocuteur avait de l'humour et avait l'air amical, je ne serai pas transformé en méchoui avant la fin de la journée, pour mon retour voila qui s'annonçait pas trop. Je ne répondis pas tout de suite à sa question. C'est vrai que je n'avais pas entendu mon nom depuis un moment, ni même prononcé. Quand on vit avec une seule et unique personne pendant trop longtemps on finit par oublier qui on est, surtout quand cette personne vous transforme en loque juste avant que vous alliez vous coucher. Je fus plus rapide pour la serviette et la réceptionnait au vol.

"Merci bien."

Je ne me fis pas attendre et me sécha les cheveux énergiquement. Je passais un certain temps sur mes cheveux puis enlevait mon t-shirt, me séchais le haut du corps et allais étendre la serviette et mon haut sur une branche basse. Pendant que je m'étais séché les cheveux j'avais relâché mon attention sur mes cheveux et ils étaient redevenus gris argenté.

"Oh..."

Une mèche argentée était venue me tomber devant les cheveux et me rappelait mon oubli. La seconde d'après mes cheveux avaient retrouvés une teinte blond-cendré. J'observais un instant la personne qui se tenait devant moi. Il était plus grand, avait visiblement une teinte sur ses cheveux mais une teinte plus "naturelle". Je crus sentir quelque chose pendant un instant mais cela avait disparu, aussi ne le dérangé-je pas sur ce point et finalement je choisis de me présenter.

"Alors je m'appelle Xilian Evanor, je viens tout juste de revenir, c'est pour ça que je suis un peu... excité. Je suis l'infirmier de l'île et j'étais parti pour stage de perfectionnement"

J'accentuais mes deux derniers mots en mimant les guillemets.

"Sinon je suis là depuis à peu près le début de Shima, si je peux appeler ça comme ça. Je suis un élu de la lumière et toi du vent si je ne m'abuse."

Ça c'était le tour que tous les anciens réservaient aux nouveaux et je ne manquais pas de le faire. Une fois qu'on avait compris le truc il était assez facile d'identifier la nature de l'élément des élus. Mais il fallait quand même qu'on leur apprenne, après tout ils étaient bien là pour ça. Avec un fin sourire amusé, pas dédaigneux je repartais dans la conversation.

"C'est un truc qu'on apprend. Il émane de chaque chose une aura. La plus facile à détecter est celle des élus, surtout les nouveaux qui ne savent pas encore la cacher. Les plus forts peuvent devenir totalement invisibles en dissipant leur aura et peuvent même ressentir l'aura de l'environnement qui les entoure. C'est assez sympa, mais ça tout le monde peut le faire au final, alors que ton élément te permet de faire des choses que personne ne peut copier. Et ça c'est ce qui marque les différences entre chaque élu."

Je reprenais mon souffle après mon mini-exposé et lui souriait de plus belle.

"T'aurais pas besoin d'un infirmier par hasard? Il ne faut pas que je perde la main."
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

Tandis qu'il envoya sa serviette à l'inconnu, celui-ci ce présenta, il disait se nommer Xilian Evanor, qu'il était infirmier et qu'il était parti pour un stage de perfectionnement, il mima d'ailleurs des guillemets sur le dernier mot. Il continua en me disant être un élu de la lumière tout en annoncent a Hyura qu'il était de l'air, alors qu'il n'avait pas encore évoqué son élément. Il fut surpris au premier abord puis Xilian s'expliqua :

-C'est un truc qu'on apprend. Il émane de chaque chose une aura. La plus facile à détecter est celle des élus, surtout les nouveaux qui ne savent pas encore la cacher. Les plus forts peuvent devenir totalement invisibles en dissipant leur aura et peuvent même ressentir l'aura de l'environnement qui les entoure. C'est assez sympa, mais ça tout le monde peut le faire au final, alors que ton élément te permet de faire des choses que personne ne peut copier. Et ça c'est ce qui marque les différences entre chaque élu.

-Je suppose qu'il faut un bon moment avant de savoir dissimuler son aura et pouvoir sentir celle des autres non ?

Sur le coup, le mal de tête qu'il avait s'intensifia tout en restant sceptique, il espérait quand même une réponse convenable à sa question. Il se rendit compte en effet qu'il ne sentait rien du tout de magique émaner de l'infirmier. Celui-ci se proposa pour soigner une quelconque douleur :

-Oui, j'avoue avoir un petit mal de tête depuis quelques minu...

Tout à coup, Hyura tomba à genoux, se tenant le ventre tout en crachant du sang, il commençait à trembler tout le long du corps. Ses yeux étaient grands ouverts. Il cria de douleur environ cinq minutes après avoir posé genoux au sol. La seule hypothèse de cette douleur, c'est l'entrainement qu'il venait de faire...il est loin de maîtriser le vent comme il le pensait. Cela prouve qu'il ne suffit pas que de la concentration pour réussir à utiliser ses pouvoirs, l'endurance physique est plus qu'important, pourtant il s'avère qu'il pratique un sport...mais d'un coté, le tir à l'arc n'est pas basé sur l'endurance mais justement sur la concentration. Mais pour le moment Hyu ne pensait qu'a une chose, qu'on le sauve de cette douleur qu'il désire ne plus jamais avoir à supporter dans sa vie
Xilian Evanor
Infirmier
Xilian Evanor

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:24

Un moment pour apprendre à dissimuler son aura? Ouhla oui, c'était loin d'être facile et rapide à faire. Pour ce qui était de sentir les auras ce n'était pas pareil, pour contrôler son pouvoir il fallait apprendre à le ressentir, aussi une fois ceci fait il n'y avait plus beaucoup à faire pour différentier les auras, mais tout de même ce n'était pas gagné.

"Ça, ça dépend de tes prédispositions et de l'entraînement que tu fais. Mais après quelques semaines tranquilles tu devrais pouvoir reconnaître les éléments des élus. Bien que la subtilité Air, Lumière ne soit pas si facile à cerner pour les autres."

On l'avait déjà pris pour un élu de la Lumière quelques fois. Lui savait parfaitement faire la distinction puisqu'il s'agissait de son élément, mais les autres semblaient avoir une petite difficulté à faire la différence.

-Oui, j'avoue avoir un petit mal de tête depuis quelques minu...

La sensation que j'avais eue plus tôt était réapparue, un pouvoir grandissant émanait du jeune homme avec qui je discutais. Il souffrait visiblement, son pouvoir affluait et se concentrait dans sa tête, puis peu à peu se propagea à tout son corps, commençant à causer des dommages internes qui deviendraient vite irréparables si je ne me dépêchais pas.
Sans plus attendre j'approchais ma main droite de Hyura et commençait à me concentrer. Une aura d'un blanc nacré commença à m'entourer et mon pouvoir afflua à son tour. Je le sentis m'entourer et me remplir, c'était une sensation que j'appréciais toujours, ce contact particulier avec mon pouvoir, mais ce n'était pas le moment de bavasser. Je posais ma main sur l'épaule du jeune élu et commençait alors le processus d'absorption de son énergie. Comme je ne pouvais pas tout contenir en moi je renvoyais de l'autre main des rayons lumineux dans le lac qui le faisaient scintiller et changer continuellement de couleur.

Il y a plusieurs façons d'user de son pouvoir et de le faire sortir de son corps. Trop d'élus ont tendance à penser que ce n'est qu'en l'extrayant par la force et sous forme d'énergie pure, pouvant causer de grands dommages physiques et psychiques à leur environnement, qu'ils arrivent à se vider, mais il y a un autre moyen c'est de l'exercer à un domaine élevé et continu, ainsi il se vide de lui même sans risque pour les autres et pour l'utilisateur.

C'est ainsi que je vidais presque totalement de ses forces ma nouvelle connaissance. Mais je ne le lâchais pas. Je ne le forçais à s'allonger et commençait la seconde étape, la guérison. Son pouvoir l'avait écrasé sous sa force, il avait dû vouloir l'utiliser sans en avoir la force. Il était très peu prudent de vouloir repousser ses limites avec son pouvoir, on risquait gros. Hyura avait des dommages à l'intestin et au cerveau, heureusement ce n'était rien d'irréparable. Je posais une main au-dessus de sa tête et une au niveau de son ventre. Ensuite je faisais s'écouler mon pouvoir de mes mains. Deux petites rivières blanches partirent de la paume de mes mains pour traverser la peau de l'élu du vent. Ces flux de pouvoir passèrent aux endroits endommagés et guérirent les lésions peu à peu. Normalement il me faut quelques secondes pour soigner quelqu'un qui vient de se faire trancher le ventre, mais lorsqu'il s'agit du cerveau je préfère y aller en douceur et prendre mon temps.

Finalement j'arrivais à le guérir totalement, ça n'avait pas été sans mal, il m'avait surpris à tomber comme ça si vite. Je soufflais un coup et reportais mon attention sur le lac qui brillait des couleurs de l'arc en ciel. Je m'asseyais aux côté de l'élu, attendant qu'il reprenne bien ses esprits et soupirait.

"Ahlala ces nouveaux..."
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

Peu de temps après la douleur qui l'avait foudroyé, il s'évanouit et ce pendant plusieurs minutes. De son côté Xilian le soigna entièrement. Après les soins, Hyura resta plus endormi qu'autre chose une bonne heure, il se réveillât après celle-ci. Il ouvrit doucement les yeux, le soleil l'aveuglait légèrement, il se mit en position assise et regarda Xilian.

-Que...m'est t-il arrivé ?

Il se tenait le bras droit car il avait encore un peu mal. Il se disait que finalement il ne maîtrisait pas ses pouvoirs tant que ça. Il devait trouver un moyen de mieux les utiliser, sans qu'après il finisse comme il a fini..voire pire. Il se leva, avec un peu de mal, empoigna son arc et pris une flèche de son carquois, car oui il aimait bien tirer avec des flèches normale des fois. Il prépara l'arc, mit la flèche en position, tira la corde et en une fraction de seconde lâcha la corde qui parti à une vitesse folle dans l'arbre que Hyura visait. Celui-ci fut transpercé d'un bout a l'autre par la flèche qui se planta dans l'arbre qui était juste derrière que celui qui était visé par l'archer du vent. Il rabaissa l'arc et se mit à sourire.

-Et ben...Je ne pensais pas arrivé à une telle puissance de tir avec une flèche basique.

Il se lança dans une explication sur le type de flèche qu'il utilisé. Entre celle qui venait d'utiliser, en bois avec une pointe en métal, celle qui est toute métallique mais qui est assez légère malgré le matériaux utilisé, la flèche explosive et enfin à fragmentation, nommée ainsi car en l'air elle se détruit pour laisser place à une quinzaine de petites fléchettes, toute fabriquées par ses soins. Il en sortit une de chaque de son carquois et les montra à Xilian. Il rangea par la suite l'arc dans son dos, position horizontale et s'adossa sous l'arbre de tout à l'heure, plus ou moins l'air pensif.

-Dis moi, comment pourrais-je mieux maîtriser mes pouvoirs sans finir comme maintenant ?

C'est vrai qu'il ne voulait pas s'évanouir à chaque fois, imaginez les problèmes par la suite. Il fallait dire aussi, qu'il était jeune et découvrait juste ses pouvoirs, Hyura a juste voulu bruler les étapes.
Xilian Evanor
Infirmier
Xilian Evanor

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:44

Hyura dormit pendant une bonne heure, ce qui me laissa le temps de souffler. Je m'occupai en attendant à changer les couleurs de mes cheveux et aussi celles qui scintillaient sur le lac, je m'amusais même à faire partir un arc-en-ciel de cet endroit. J'ai toujours aimé les arcs-en-ciel et j'avais toujours été déçu de ne pouvoir les voir qu'après la pluie. Aussi comme je n'étais qu'un grand gamin, comme les petits enfants de la cours de l'école en un peu plus grand, je m'étais ingénié à créer des arcs-en-ciel qui n'avaient pas besoin de pluie pour apparaître. Certes ça perdait de sa magie parce que c'était moi qui en était l'origine, mais c'était toujours ça en attendant qu'il pleuve.

Au bout d'une demi-heure je commençais un peu à me demander s'il retrouverait ses esprits dans la journée, aussi trouvais-je un autre moyen de m'occuper. Je faisais disparaitre une branche d'un arbre. Par disparaitre j'entends, rendre invisible, ou plutôt faire en sorte que cette branche ne renvoie pas la lumière, que cette dernière passe au travers. Puis d'une branche je passais à deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite jusqu'à ce que l'arbre ne soit plus constitué que de son tronc que je fis aussi disparaitre. Si quelqu'un me voyait à cet instant il me verrait assis dans l'herbe, adossé dans le vide. Finalement je fis "réapparaitre" l'arbre mais sans les feuilles au début, c'était plus drôle, puis finalement il redevint tout à fait normal.

J'avais renoncé depuis un moment à faire quelques brasses dans l'eau du lac et j'étais donc allé chercher mon t-shirt qui avait séché ainsi que la serviette que m'avait gentiment prêté Hyura. Je la pliais et la rangeais dans son sac puis je m'installais contre l'arbre une nouvelle fois et prenait mes aises, une petite sieste ne serait pas de trop finalement.

Je n'eus pas beaucoup de temps de sieste puisque l'élu de l'air reprit ses esprits environ 20 minutes après en tentant vainement de prononcer une phrase parfaite. Il manquait encore un tout petit peu de force mais je n'allais pas le rater quand même. Sur quoi je lui répondis d'un ton aigre.

"Tu as voulu jouer au grand."

Les explications viendraient plus tard parce que je pressentais déjà l'inévitable question : comment faire pour éviter ça et continuer à faire des bêtises quand même? Sur quoi je restais calme, continuait ma petite séance de repos et je n'ouvrais pas encore les yeux. C'est lorsque j'entendis le bruit de la flèche qu'il tirait de son carquois que j'ouvrais discrètement les yeux pour observer ce qu'il allait faire. Il ne pouvait pas ce retenir celui-là, à peine soigner il fallait qu'il recommence. Au moins cette fois c'était une flèche tout ce qu'il y a de banal... enfin pas tout à fait au vu de ce qu'il allait me dire. En effet j'eus le droit à un exposé très détaillé sur tous les types de flèches qu'il utilisait et à chaque fois il me montrait les flèches.

Finalement il rangea tout son petit matériel et se posa à son tour contre l'arbre pour finalement lui poser la question que je m'attendais à entendre. Je poussais un long soupir puis je finis par lui répondre.

"Le truc avec vous les nouveaux c'est que vous voulez toujours aller trop vite et vous brûlez les étapes... Prendre son temps, voila déjà un truc à retenir..."

Bon là j'étais peut-être un peu vache, si mes souvenirs étaient exacts pour faire sortir mes ailes la première fois avec Tania on avait sauté du haut du clocher d'une église et ça ne s'était pas très bien terminé.

"Le truc le plus simple serait que tu te renseignes auprès de ta conseillère divine. Mais on ne l'a pas revue depuis un moment et elle ne reviendra peut-être pas..."

Après un bref instant de réflexion je décidais qu'avant d'entreprendre un exposé sur le pouvoir et les manières d'apprendre à le maîtriser il fallait qu'il sache tout de ses pouvoirs. Alors je me levai, faisais quelques pas et me retournait vers lui.

"Il te faudra aussi apprendre à te servir de ça..."

Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait, il faut dire que sur terre ce n'était pas le meilleurs moyen de passer inaperçu. Je concentrais mon attention dans mon dos, y faisais affluer mon pouvoir pour prévenir d'un éventuel mal puis je relâchais la pression et faisait sortir mes ailes. Deux ailes formées de plumes blanches et bleu azur.
Hyura Akamatsu

Hyura Akamatsu

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:21

Après avoir exposé à Xilian le type de flèches "Normales" que j'utilisais, je m'adossai à un arbre pour l'écouter m'expliquer pourquoi j'ai fini à moitié mort après cet entrainement, c'est la que j'ai appris qu'il existait un conseiller ou une conseillère par élément mais que celle de l'air n'était plus très présente sur les lieux, même qu'il n'allait peut être plus revenir du tout. C'est la que je posai une question, que je voulais, pour l'instant me garder :

-A qui devrais-je donc m'adresser ?

Je me rendis compte juste après que j'ai émis ma pensée a voix haute, je fit mine de rien, juste donner l'impression que je posais cette question naturellement, chose que j'avais l'intention de faire par la suite.
Mais avant cela, Xilian se concentra un court instant avant de faire apparaitre sa paire d'ailes bleue azur, avec des plumes blanches. Cette paire était assez belle à regarder. J'annonça peu après d'un air plutôt banal :

-J'ai déjà réussi à les faire sortir...mais là même si je n'ai pas eu trop de mal quand j'ai essayé, vu mon état, je préfère éviter d'aggraver celui-ci pour rien, cela serra pour une autre fois...

Même si je me sens mieux, je préférais éviter de faire des absurdités, je ne tenais pas à finir grièvement blessé peu après mon arrivée, on pourrait dire de moi que je suis fou et suicidaire. Je me leva après avoir posé ma question et sorti deux briquettes de jus de pommes et en proposai une à Xilian pour écouter sa réponse, en espérant que celle ci me permettra de m'aider à maitriser ce don...

[Hrp : Je pensais qu'une page papier de RP, faisait plus que 10 lignes moi o_o]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'archer de l'air s'entraine... [Libre]   L'archer de l'air s'entraine... [Libre] Icon_minitime

L'archer de l'air s'entraine... [Libre]
Page 1 sur 1