Shima Andoru L'île volante |
|
| Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tania Shaa
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (230/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Jeu 21 Fév - 14:13 | |
| Tania se recula et se mit de côté, afin de reprendre sa marche vers l'Académie, un sourire sur les lèvres. Bon, pour lui au moins, tout s'était bien passé. Enfin, elle ne savait toujours pas s'il avait réussi à invoquer ses ailes. C'est à ce moment là que Xilian tomba, la laissant marcher seule, perdue dans ses pensées.
'Ouais mais, ce que je veux savoir c'est si tu as récupéré ta clé de l'esprit et invoqué tes ailes du coeur..? Hein..?'
La brunette agitait les mains quand elle parlait et avait le regard rivé sur la forêt qui se rapprochait. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle aperçut que son interlocuteur n'était plus là. Tournant la tête, elle le vit à genoux, en train de serrer très fort son bras, une grimace sur le visage. Soupirant, elle attendit, jouant le jeu, observant la comédie que faisait le jeune homme. Ohoh! Il arrivait même à se faire transpirer tout seul, et à faire trembler tout son corps. Tania ne put s'empêcher de rigoler, naïve. Soudain, un rire satanique s'éleva dans les airs, figeant le visage de l'Elue qui resta les yeux écarquillés sur son ami. Là, c'était même plus de la comédie c'était ... réel?! Ouvrant la bouche, elle laissa passer une injure, et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, elle était accroupie à côté du garçon, lui demandant ce qui se passait. Il se redressa, lui demandant d'un air grave de trouver l'infirmerie.
Plus question de rigoler! Tania réagit au quart de tour, et se mit à courir aussi vite qu'elle le put, rattrapant Xilian. En moins de quelques minutes ils avaient traversé la forêt et étaient déjà devant Shima. S'engouffrant dans les immenses portes, ils parcoururent les couloirs et trouvèrent enfin l'infirmerie. Le poussant légèrement, la brunette entra à son tour. Dans ce genre de lieux, elle était vraiment paumée. Elle préférait de loin les soins naturels. Essayant de conforter son ami, elle mit son bras autour de ses épaules. La secrétaire les avait dirigé à la salle d'attente.
'Ça va aller, t'inquiètes pas..'
A peine eurent-ils le temps de s'asseoir que la porte s'ouvrit, et un homme en blouse jaune rayée avec des petites fraises apparut, tout sourire. Sa mine réjouie s'effaça lorsqu'il trouva là un jeune garçon au bras très très très volumineux et une Elue inquiète. | |
| | | Xilian Evanor Infirmier
Nombre de messages : 90 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit: Liberate me ex inferis
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Ven 22 Fév - 20:09 | |
| Heureusement pour Xilian il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour trouver l'infirmerie. A peine arrivé ils se retrouvaient assis à attendre que quelqu'un arrive. L'adolescent n'en pouvait plus, la douleur envahissait tout son bras et il ne cessait de grossir, il ne ressemblait d'ailleurs presque plus à un bras au vu de sa taille. Quand l'homme en blouse jaune arriva tout sourire il eut une furieuse envie de lui arracher son sourire à grand renforts de poing. Mais ce sourire partit de lui même et il s'approcha pour tâter le bras de l'élu puis son front en parlant rapidement mais simplement.
"Est-ce que tu peux te lever? Bien suis moi."
Le jeune avait répondu par un hochement de tête, la douleur déformant son visage il en aurait été de même pour sa voix. Le médecin, enfin ce qu'il semblait être, le conduisit dans une salle munie d'un lit et de différents instruments. Xilian implora du regard son amie pour qu'elle le suive, il n'avait aucune envie de se retrouver seul avec cet homme, surtout vu ce qu'il y avait sur la table à côté du lit. Il n'eut d'ailleurs pas trop le temps de s'en soucier, une nouvelle décharge de douleur l'envahit et il lâcha un grognement de douleur. A la suite de quoi, le médecin voyant la gravité de son état l'attrapa et le souleva avec une aisance surprenante pour l'allonger sur le lit. Une infirmière arriva avec un gant qu'elle passa sur le front de l'adolescent en sueur. Tout se passa très vite pour lui, sa vue se brouillait légèrement et il put juste voir le médecin et l'infirmière s'afférer à le dévêtir partiellement pour s'occuper de son bras.
De longue minutes passèrent, de longues minutes où il était seul dans les ténèbres, des minutes interminables. Or quelqu'un approcha, cette personne lui ressemblait beaucoup, bien que ses yeux soit d'un noir pénétrant et qu'il ait l'air bien plus musclé que lui. Cet individu souriait, d'un sourire sadique, tout autant que le rire qui éclata.
"Tu es faibles. Tu me débectes, je hais les faibles. Tu as toujours été faibles, tu as toujours eu besoin de moi. Sans moi tu ne serais jamais devenu ce que tu es. Tu dors tout éveillé mon grand, tu croyais peut-être que tout les grands changements de ta vie était le fruit du hasard ou de ta détermination? FAUX! C'était moi! Je t'ai beaucoup donné Xilian, oh oui beaucoup. Maintenant il est temps pour moi de prendre de quoi me "payer". Quoi de plus normal après tout?..."
Le visage du jeune homme souriait toujours, ses yeux étincelaient d'une lueur terrifiante. L'élu de la lumière ne savait pas quoi faire, il avait du mal à bouger et il avait froid. L'inconnu rit à nouveaux avant de reprendre sur le même ton calme et effrayant.
"J'ai déjà trouvé comment me rembourser. Cette fois par contre je dois te remercier. Tu as bien joué, c'est à mon tour maintenant."
La personne se retourna tout en riant de plus en plus fort et s'éloigna, laissant Xilian seul dans les ténèbres.
Sur le lit l'adolescent dormait tranquillement. Son bras avait rétréci de lui même quelques secondes après qu'il se soit endormi et il commençait à s'éveiller, ses paupières s'ouvrant doucement. | |
| | | Tania Shaa
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Ven 22 Fév - 23:19 | |
| Tania hésitait. Suivre le docteur ou bien rester sagement dans la salle d'attente. Tout ce qui touchait à l'infirmerie, elle detestait. C'était des produits contre nature qu'on donnait aux patients pour les guérir alors que le mal bien souvent était dans la tête! Devant le regard implorant de son ami, elle jeta un regard à son bras qui n'en était plus un et se leva, incapable de le regarder partir avec l'homme à la chemise rayée avec des petites fraises. En y voyant de plus près il y avait aussi des framboises mais si mal dessinées qu'elles s'apparentaient aux fraises. En temps normal, la brunette aurait trouvé ça drôle et aurait été même faire la remarque au médecin, mais ce n'était vraiment pas le moment, et, pour tout dire elle était assez inquiète. Pourtant elle savait bien que ça arrivait ce genre d'incident, que ça faisait mal mais ça passait, mais là, elle sentait que c'était plus grave. Ho ho ho! Faut arrêter la parano là! Souriant, hésitante, elle se dit que c'était peut-être le fait qu'elle se soit attachée au jeune garçon. Tournant la tête négativement, elle se réprimanda, puis s'interessa à la situation.
Xilian semblait endormi, ou bien sur le point de l'être, et le docteur tatait prudemment son bras énorme. Peut-être cachait il des révolvers dedant, comme dans les rares dessin-animés qu'elle avait vu autrefois. En quelques secondes pourtant, il se rétrécit, rassurant en même temps l'homme barbu à la superbe chemise. Satisfait, il sortit une seringue, et injecta un produit jaunâtre dans le bras de l'Elu. La brunette étouffa une exclamation et tourna la tête, une grimace sur le visage. Si jamais quelqu'un lui faisait ça, elle lui ferait la fête, elle pouvait en être sûre. Jamais, jamais, jamais, elle n'aurait dans son sang un autre produit extérieur que la normale. Se calmant, elle regarda le docteur partir, les yeux noirs. Un sourire confiant sur le visage, il essaya de la rassurer mais Tania le regardait d'une telle sorte qu'il s'en sentit bien vite mal à l'aise.
'Hm.. Ton ami devrait aller mieux, enfin son bras du moins! Si il y a un quelconque problème je serai à côté. Peut-être vaut-il mieux que vous le laissiez tranquille... M'enfin, euh, comme vous voulez hein..'
Tania le lorgna et s'installa sur une chaise à côté de son ami et patienta. Lorsque le médecin partit, elle soupira.
°Dommage, il avait une si belle chemise..°° | |
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (100/1000) Clé de l'esprit: Liberate me ex inferis
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Sam 23 Fév - 1:08 | |
| Il fallut quelques minutes à l'adolescent pour revenir de son sommeil artificiel. Il entrouvrit lentement les yeux, en apercevant une armoire au fond il eut la confirmation qu'il était encore à l'infirmerie. Il soupira de soulagement avant d'ouvrir complètement les yeux. Il vit alors son amie non loin et un sourire lui vint sur le visage, elle l'avait suivit. Il se redressa sur son lit tout en appelant Tania, ravie qu'elle soit là.
"... eh Tania merci... ouch..."
Il eut une violente secousse dans son crâne et tout devint noir. Il ne voyait plus rien et peu à peu il se sentit la même chose que dans son rêve, un engourdissement total et le froid tout autour de lui. Il vit une fois encore l'étrange personnage en face de lui qui riait encore et encore. Les yeux de Xilian prirent une teinte noir d'encre et il observa un instant son bras, le levant pour mieux l'observer. Avec un air satisfait il commença à descendre du lit. Après un rapide coup d'oeil aux alentours il vit qu'il n'y avait personne d'autre que la jeune fille et lui.
°°Merci Xilian, je vais bien m'amuser...°°
Un sourire sadique passa sur son visage et il ne put retenir un petit rire, le même rire qu'il avait crié au dehors avant d'arriver au château. Il passa sa main devant la bouche en se maudissant pour sa bêtise, il allait tout faire rater s'il continuait. Il prit alors un ton mielleux à souhait pour s'excuser.
"Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris... enfin je sais peut-être..."
Il s'approcha doucement de la jeune fille en plantant son regard dans le sien. Il s'approchait toujours plus et quand il fut à bonne distance il passa son bras dans le dos de Tania, la rapprocha de lui et l'embrassa tout en souriant intérieurement.
°°Admire mon petit, admire...°° | |
| | | Tania Shaa
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Ven 29 Fév - 1:25 | |
| Tania sentit son coeur sautiller. Pendant deux secondes, elle se surprit à lui rendre ce baiser qui pourtant n'était pas attendu, avant de se raisonner. S'empourprant légèrement, l'Elue pencha la tête de côté, plongeant son regard dans celui de son ami. Quelque chose la mit soudain mal à l'aise. Ce regard. Il n'était plus du bleu qu'elle aurait vouloir voir pétiller mais d'un noir à faire peur. Aucune gentillesse, aucune affection ne se lisait dedans. Etait ce de la colère ou de la déception qu'elle éprouva à cet instant-là? Et puis, d'abord, qu'est ce qu'il lui prenait de se lever tout d'un coup pour faire ça? Ce n'était pas son genre de se lever comme ça, en bredouillant une excuse bidon.. Hésitant entre le renfrognement ou les questions, la brunette resta un long moment à se poser des questions, ce qui ne lui ressemblait pas à vrai dire. Jamais elle ne se demandait ce qu'il fallait faire et pourtant, l'idée de négliger cette histoire lui était difficile. Déglutissant, elle tourna le visage, toussota dans son poing et recula de quelques pas.
Sa nature sauvage voulait qu'elle s'éclipse, il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle aille courir un peu, évacuer toutes les émotions des deux journées. Tant pis pour ses ailes, tant pis pour tout. La forêt. L'air frais. Seul remêde à sa frayeur.
'Euh.. J'vois qu'ça a l'air.. d'aller mieux.. Bon ben.. j'vais t'laisser alors hein.. ?..'
Un sourire hésitant sur les lèvres, la jeune fille tâta l'air de sa main droite, cherchant désespérement la poignée. Qu'est ce qui lui prenait de vouloir s'en aller si vite? Etait-ce ce regard qui l'avait effrayée comme un animal sauvage? Peut-être bien. Et pourtant, c'était Xilian! Pourquoi avoir peur de lui? Pourquoi se mordillait-elle l'intérieur de la bouche comme une stressée de la vie? Ce n'était jamais rien qu'un baiser. Peut-être était il un peu dans les vappes à cause de la piqûre.. En revoyant la seringue se planter dans sa peau, la jeune fille ferma les yeux très fort, tandis que ça main tatonnait toujours. | |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Ven 29 Fév - 3:36 | |
| Quelques secondes, c'est le temps qu'il fallut pour que le jeune homme se rende compte de son erreur, de ses erreurs. Néanmoins elle avait répondu à ce baiser, ce qui le surprenait à moitié. Il souriait intérieurement mais ne laissait plus rien paraître de ses pensées. Lentement il s'avança vers Tania, plantant son regard dans le sien, il y sentait qu'elle n'était plus tout à fait sûre d'elle-même, tout marchait bien, il n'allait pas s'arrêter là. Ses yeux noirs qui n'exprimaient rien précédemment montrait une certaine envie et ils brillaient. Un léger sourire sur le visage cet "occupant" s'arrêta à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Avec une tendresse dosée il passa sa main sur son doux visage pendant qu'il lui parlait.
"A très bientôt j'espère..."
Il termina sa phrase à quelques millimètres des lèvres de l'élue de la terre mais cette fois il se retint de l'embrasser et à la place il déposa un baiser fugitif sur sa joue. Il ne fallait pas qu'il en fasse trop sinon elle allait se poser trop de questions et elle finirait par douter. L'adolescent avait remarquer le petit jeu de son interlocutrice et il ouvrit lui-même la porte, la laissant libre de partir avec en souvenir un sourire. A ce moment une infirmière entra suivit du médecin qui s'empressa de prendre le jeune par le bras pour le tirer jusqu'à son lit et le forcer à prendre du repos. Il savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de repos mais il fallait qu'il suive les ordres du médecin pour ne pas éveiller les soupçons. Tout heureux de ce qu'il venait de faire il s'allongea docilement tout en riant intérieurement. Cela ne faisait que commencer.
Pendant ce temps Xilian fulminait, immobile dans les ténèbres froides et engourdissentes qui l'entouraient. Il cherchait un moyen de reprendre le dessus, de montrer à Tania que ce n'était pas lui mais il n'y avait rien à faire. Son autre personnalité, qui se faisait maintenant appeler Zack, riait en face de lui, fier de sa victoire écrasante et de sa liberté.
°°Tu me le paieras!°°
°°Tu ne peux rien contre moi, laisse toi faire, ça n'en sera que plus agréables...°°
Son rire de dément assourdissait l'adolescent qui ne pouvait que subir sans réagir. | |
| | | Tania Shaa
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] Ven 29 Fév - 22:07 | |
| Tania sourcilla, une espèce de sourire sur le visage. Oui, car ça n'en était pas vraiment un. Plutôt une grimace hésitante. Déglutissant une nouvelle fois, elle planta longtemps son regard dans celui de son ami, cherchant à savoir ce qui se passait derrière ses yeux noirs. Reculant légèrement son visage, elle avait envie de fuir, de quitter cette atmosphère gênante et presque fausse. Jamais elle ne se serait douté que son premier baiser se passerait comme ça, aussi vite, dans l'incompréhension absolue. Pourtant, avec le peu de chose qu'elle connaissait de Xilian, elle savait qu'il aurait peut-être été moins direct ou bien sans paroles. Peut-être qu'il l'aurait retenue de partir. Une autre possibilité parmi d'autres.
La porte s'ouvrit en un grincement léger, et, sitôt entendu, elle se retourna sans un regard et claqua la porte, presque vexée. Vexée d'avoir constaté qu'elle, elle s'était laissée prendre au jeu, trop facilement à son goût et ça ne lui plaisait pas. Passant une main nerveuse dans ses cheveux, elle referma la porte de l'infirmerie, et en voyant le long couloir s'étendre devant elle, la brunette ne put se retenir de courir à en perdre haleine. Se défouler. Poussant la porte de l'Académie à la volée, elle dévala les marches, et ne s'arrêta pas avant d'avoir atteint l'arbre principal. Celui où ils avaient fait la course. Repoussant ces idées, Tania était décidée à ne pas y penser pour le moment, ne voulant pas regretter ou bien se mettre en colère contre elle-même. Elle verrait bien.
Atf c'est court... Désoleyyyy !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] | |
| |
| | | | Qu'est ce qui se passe? [mouahaa titre bidon! => Xili!] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|