| Miss Angelika Filigane | |
|
+8Jude Calypso Alya Wilensky Leila Inaka Vect Zihir Enera Esawyra Aether Bluesummers Jiao Liang Spyjer Higure 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss Angelika Filigane Mar 11 Déc - 23:07 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Filigane Prénom* : Angelika Age *: 16 ans Date d'anniversaire *: le 24 décembre 1991 Pouvoir Contrôlé*: La foudre Clé de l'Esprit *: Qui habet aures audiendi, audiat . (Que celui qui a des oreilles pour entendre entende)
PHYSIQUE
Taille : 1m 75. Poids : 47 Kilos. Couleur des cheveux : Blonde presque blanc raide. Couleur des yeux : Gris. Couleur de peau : Blanche. Vêtements le plus souvent portés : Jeans noir un peu délavé. Courte description des Ailes du Coeur : De taille moyenne, violacé et bleuté aux extrémités. Particularités : A toujours du verni noir sur les ongles.
MORAL
Qualités : Rapide, agit vite et bien et garde son sang froid. Défauts : Peu être trop agressive, froide, assez peut aimable. Relations avec autrui : Rares, mais durables quand elle en a. Amis : Aucuns pour le moment. Ennemis : L’amour… Goûts et loisirs : Se battre et s’entraîner. Buts dans la vie : Survivre pour un être cher. Particularités : Se ronge souvent les ongles.
HISTOIRE
Origines : Allemandes. Passé : Angelika eu une enfance normale, une adolescence un peu agité, comme tout le monde. Cependant, cette année, Angelika vécue une étrange aventure. A bout de ses petits malheurs, elle voulu en finir pour de bon. Un soir alors qu’elle rentrait de cours, elle tenta une dernière fois de trouver un but temporaire à sa vie qu’elle trouvait pitoyable. Prenant son courage à deux mains, elle demanda à un garçon qu’elle connaissait à peine, qu’elle trouvait assez mignon, de sortir avec elle. Evidemment le jeune garçon, ne la connaissant pas, n’éprouvant rien pour elle, lui dit non. Rentant chez elle, seul le bruit de ses pas animait la maison vide. Elle était fille unique et ses parents étaient très souvent absents. Elle écouta les messages qui étaient sur le répondeur, ses parents rentreraient encore tard ce soir… Elle alla prendre un bain, faisant couler doucement l’eau chaude, elle mit de la mousse dans son bain. Quelques minutes plus tard, plongé dans son bain, elle entendit le téléphone sonner. Elle sortit doucement, pris une serviette et alla répondre. Puis le téléphone à la main elle retourna dans la salle de bain, se séchant les cheveux avec son séchoir, elle mit donc le téléphone sur main libre. Une de ses rares amies l’appelait, chose qui était étonnamment rare. Celle-ci disait que le jeune garçon pour qui Angelika avait eu le coup de foudre, venait de mourir, d’une crise cardiaque. Angelika resta calme, elle remercia son amie de l’avoir appelé puis raccrocha. Se regardant dans le miroir de sa salle de bain. Elle se demandait pourquoi elle n’avait pas de chance. L’ampoule de la pièce sauta, elle soupira, elle prit un tabouret, monta dessus pour la changer. Elle était pied nu dessus, le tabouret lui était bancal. Evidemment elle tomba, s’accrochant à son séchoir qu’elle n’avait pas débranché, elle tomba dans l’eau de sa baignoire et se fit éléctrocutée. Elle se sentie, par la suite étrangement bien, légère. Une voix lui parla, qu’elle reconnu immédiatement, la voix du jeune homme. Il lui demanda de vivre pour lui, qu’elle n’avait pas mourir maintenant. Elle ne comprit pas tout de suite, soudain un bruit de jeu de clé lui fit ouvrir les yeux. Elle était dans son eau, le séchoir à la main avec un mal de tête intense. N’y comprenant rien, elle alluma le séchoir, qui fonctionnait à merveille, elle regarda l’ampoule, elle était allumé… Tout était normal. Elle soutit à nouveau de son bain, s’habilla et alla voir sa mère qui venait de rentrer. Sa mère lui déposa un bisou sur le front, elle sentit un coup d’électricité statique passer, elle se mordit les lèvres puis lui dit qu’elle avait une petite mine. Angelika était pale, très pale, elle répondit qu’elle avait du rester trop longtemps dans l’eau. Puis elle partie se mettre à table, son mal de tête la faisant souffrir elle retourna dans la salle de bain, l’ampoule ne voulait plus s’amuser, le regard remplit de colère, Angelika fixait l’ampoule. Des éclairs fins sortirent de ses yeux qui avaient la couleur des nuages d’un jour d’orage. Sa mère présente, fut plus que surprise de voir cela, quand à l’ampoule elle explosa. Une semaine après cette étrange histoire, Angelika décida de partir de chez elle, de vivre seule ! Sa mère ne si opposa pas, ni son père d’ailleurs, ils la trouvaient assez adulte pour choisir toute seule. Alors qu’elle prit la mer, un violent orage se déchaîna sur le navire où elle se trouvait, elle se réveilla sur une île, qui est donc Shima. Ne sachant pas se qui est arrivé aux autres passagers du navire.
Autres détails : Aucuns…
Comment avez-vous connu le forum? Tsss… ben parce que je suis dessus déjà banane =p
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Spyjer Higure
Nombre de messages : 451 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mar 11 Déc - 23:24 | |
| Re -bienvenue (Mais qui est-ce ?) et autre chose ... Te ronge pas les ongles >< | |
|
| |
Jiao Liang
Nombre de messages : 36 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (530/10000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mar 11 Déc - 23:34 | |
| Salut à toi l'éléctrique ! Si t'as la dale, au lieu de te ronger les ongles (avec le vernis ça doit être exellent XD), je te propose un bon plat de riz avec du bambou, le tout cuit à petit feu par mes soins !^^ Sinon, pas mal ta fiche ! =) Pi bah moi 'sais qui c'est euuuh ! Bon, je retourne à mes recettes moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aether Bluesummers
Nombre de messages : 175 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mer 12 Déc - 12:12 | |
| Thunder 'll rise again ! =D Version allemande en plus ! Coupiiine XD | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mer 12 Déc - 13:52 | |
| Weshh ! Bienvenue ! ( et ouais ya que moi qui l'ai di ! Niark ! ^^ enfin je comprend pas l'allemend alouuurs ...)
Pff t'aurais pu etre une élu de l'air ! XD ! la foudre c'est pas mal aussi ! lol Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Vect Zihir Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 575 Age : 34 Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (7/10) Exp Arcanum: (575/1000) Clé de l'esprit: Des yeux étincelants
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mer 12 Déc - 16:31 | |
| Bienvenue à toi élue de la foudre!
(Vect en son fort intérieur) *YEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!*
Mais si tu es déjà du forum...euh... re-bienvenue plutôt... ^^ | |
|
| |
Enera Esawyra
Nombre de messages : 220 Age : 31 Age du Perso : 15ans Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (0/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mer 12 Déc - 16:35 | |
| A bon t'es qui ??
Javais pas compris ça moi ! ^^ | |
|
| |
Leila Inaka
Nombre de messages : 361 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 21/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (4/10) Exp Arcanum: (670/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mer 12 Déc - 17:13 | |
| Welcome...
Mais qui se cache derrière la Miss Angelika? =.= | |
|
| |
Alya Wilensky Conseillère Divine de la Lumière
Nombre de messages : 176 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (5/10) Exp Arcanum: (870/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Mer 12 Déc - 22:55 | |
| C'est très TRES très bien xD
Mais juste une annonce pour ceux qui n'aurait pas vu le sous-titre du foum ou qui n'aurait pas compris:
Shima est une île VOLANTE! xD
Nous ne sommes ni a Hawaï, il n'y a pas d'océan a perte de vue x]
Sinon, bienvenue, j'aime beaucoup ta fiche^^
PS: HEuu Oo apart si j'ai mal compris, j'espère que ce n'était pas le jeune homme qui lui a "léguer" ou "donner" son nom? Car ça, ce n'est pas possible^^" | |
|
| |
Jude Calypso Conseillère Divine de la Terre
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (720/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 0:12 | |
| Moi je sais qui c'esttttt !!! Normal, les admins savent tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 0:24 | |
| mdr jude chute ><
moui moui c'est bien une île volante mais j'ai dit qu'elle était prise dans une tempête il me semble ^^ et qu'elle ne se souvenait pas de la suite ;p Alors qui c'est ... un bel ange l'aurait amenait sur shima pour repartir à zéro ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 6:14 | |
| bienvenue ^^ nan mais re-bienvenue,peux pas faire répétition si lui ais jamais dis une fois >.<...t'es Jude? XD |
|
| |
Lilao Galian
Nombre de messages : 60 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (0/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 8:27 | |
| Re-bienvenue Willow | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 9:05 | |
| Mdr nan c'est pas moi ! --° Lilao, mdr !!!! | |
|
| |
Lyad Angwese
Nombre de messages : 75 Age : 33 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Arcanum: (1/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 18:25 | |
| Tin... T'es toujours trop rapide Horo... La prochaine fois laisse moi dénoncer!!! | |
|
| |
Willow Marvel
Nombre de messages : 460 Age : 31 Age du Perso : 17ans Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (300/1000) Clé de l'esprit: Ubi Ombra Est, Sum
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 21:30 | |
| oh le gros menteur .... ton nez s'allonge pauve diable u_u | |
|
| |
Yuki Tsukino
Nombre de messages : 97 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (700/1000) Clé de l'esprit: Un casque ou son oeil droit aveugle.
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| Woaa cro biien une élue de la fouuudre XD
** hystérique **
Bienvenuue à toa =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Sam 15 Déc - 11:44 | |
| mais ...mais ...jsuis toujours pas validé *pleure comme une fontaine* |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane Sam 15 Déc - 12:23 | |
| Ben j'aimais pas le T-Shirt que t'avais sur la photo alors j'hésite franchement xD
Nan très bonne fiche, validée
Bon jeu ( t'es méchante ou gentille ? :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Angelika Filigane | |
| |
|
| |
| Miss Angelika Filigane | |
|