Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )

2 participants
AuteurMessage
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Féminin Nombre de messages : 220
Age du Perso : 15ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue1/10Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue0/1000Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty
MessageSujet: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:38

Enera sale comme un porc, entra en douce dans la salle des bains. Elle s'était enveloppée dans une espèce de cape pour pas que l'on voit ses vêtements, et le reste de son corps d'ailleurs. Elle s'était un peu débarbouillée pour être à peu près propre de la tête mais il restait le corps ! Son entrée ne fut pas très glorieuse vu qu'elle se pris le pied dans sa cape et s'écrasa par terre ! Elle regarda à droite à gauche, mais ne vit personne, rassurée elle remis sa cape qui en tombant venait de dévoiller son corps entierement recouvert de boue à cause de son petit accidents magique ! Elle avait vraiment l'air d'un monstre ! Cette apparence trompeuse qui avait trompé Ipiu sentait, vraiment mauvais !

Enera soupira, d'un soupire fatigué ( elle venait de détruire les toilettes : ça fatigue ! surtout quand il faut les reconstruire ! Xd ) puis glissa avec bonheure dans une des douches. Elle rejetta ses vêtements au sol, à ses pieds puis fit couler l'eau. Elle ne pris pas garde à ses vêtements en se disant qu'ils se laveraient avec elle !

Quelques longues minutes plus tard, elle sortit de la douche et entra dans un jacousit, mais avant elle avait mis ses vêtement à secher maintenant elle n'avait plus qu'a attendre qu'ils soient secs !

Rejettant sa tête en arrière elle se laissa emporter par sa fatique. Elle avait réussit ! Elle n'avait pas été remarquée ! Un grand sourire s'étira sur son visage et elle s'endormit. Mais elle n'avait pas pris en compte les grosses traces de boues qui l'avait suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Masculin Nombre de messages : 137
Age du Perso : 17

Feuille de personnage
Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue3/10Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue470/1000Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Kuroya, en route pour errer dans la bibliothèque en quète de calme et de livres autant utiles qu'inutiles, sentit une odeur plutôt désagréable et vit comme le nez au milieu de la figure des petits tas de boue qui la guida vers les douches. Elle ne savait pas ce que cétait mais à Shima, ça pouvait être n'importe quoi... elle crée une petite boule d'énergie noire au cas où, à l'aide d'une courte formule, et entre dans les douches avec calme et prudence pour découvrir des vêtements qui sèchaient et un peu de boue par terre.

En s'aventurant plus près, elle vit une fille dans le jacuzzi, elle avait l'air de dormir et Kuroya dématérialisa la petite boule de magie noire en constatant l'étendue des dégâts. Ca puait encore, malgré la propreté relative des lieux. Ca ne sentait pas la boue normale mais plutôt... la toillette. Bien dégoûtée par la chose, elle fut quelque peu énervée par cette saleté incongrue car elle allait venir après avoir lu, selon son planning personnel. Mais elle ne pourrait plus étant donné l'état de l'atmosphère.

Elle va silencieusement vers la fille endormie et la regarde avec perplexité, ne sachant pas si elle devait la laisser dormir ou la réveiller pour lui faire part de son désaccord face à son changement d'horaire imprévu.

HRP// C'est Karura d'Utawarerumono, ton avatar... c'est un choix on ne peu plus magnifique!^w^ //
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue1/10Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (1/10)
Exp Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue0/1000Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Enera fut réveillée par un bruit de pas légé sur le carelage de la salle. Puis quand elle entrouvrit les yeux elle fut radicalement reveillé par l'odeur néfast qui regnait dans l'endroit ! Elle se releva alors en sursaut accompagné de grandes éclaboussures.

Se retournant en sentant la présence qui l'avait réveillée elle sursauta un peu puis regarda les traits de l'inconnue, qui finallement ne lui paraissait plus si inconnue. Elle fit une exploration du cerveau pour savoir où elle l'avait vu pour revoir par flash son visage. Et d'un coup cela lui revint. kuroya ! Elle ne l'avait pas trop reconnu à cause du temps de leurs deniere entrevue où elle l'avait rencontré.

-- Salut ! Sa va ? Tu te souviens de moi ? Enera ! ... Euh... C'est quoi cette odeur ? demanda-t-elle après avoir sentit l'odeur écoeurante, .. jusqu'au moment où elle comprit que cela venait de ses affaires !
l'idée ne fit qu'un tour dans son la tête !

-- Non d'un chat (^^)! Mes affaires ! s'écria-telle .

En cachant sa nuditée derrière une serviette elle alla voir l'état de ses habits qui étaient biensûr horriblement puant et explosés ! Elle posa un crit de désespoir !

[ A bon ?? Je savais pas ! ^^ ! D'ailleurs je sais même pas qui c'est ! C'est un perso de manga ? ]
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue3/10Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Exp Arcanum:
Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Left_bar_bleue470/1000Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Empty_bar_bleue  (470/1000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:03

HJ: je suis fan de ce manga...^-^

Kuroya vit Enera se lever et elle reconnut de suite Enera, sa compagne de chambrée, quadn celle-ci se retournait pour l'étudier. Sentant qu'Enera l'observait pour la reconnaître, Kuroya pensa avec pexplexité:

°° Suis-je si invisible? On dort dans la même chambre... °°

Elle répond à Enera sans marquer une quelconque vexation ou sentimant négatif:

"Oui, je me souviens de toi, on dort dans la même chambre... Cette odeur..."

Enera s'écrie nom d'un chat avant que Kuroya ne continue.

"Oui, tes affaires." ^^'

Enera sortit en cachant sa nudité, Kuroya se demande bien pourquoi.

"On est entre filles, tu peux laisser de côté les considérations pudiques, tu sais."

"Hem, ne crie pas trop fort: si un garçon veut faire le chevalier servant suite au cri, le mal sera fait..."
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:56

Enera regarda desepérament ses affaires. Puis elle entendit la remarque de Kuroya sur la chambre.

-- Euh... non je crois pas qu'on dort ensemble ! même j'en suis sure ! Moi je dors avec Ipiu ! Mais on s'était rencontrée au lac ! Je sais pas si tu te souviens ! ^^

Puis surprenant l'autre remarque elle rougit, Embarassed --ouais je sais mais tu vois je suis un peu pudique ! ^^ ! elle marqua une pose dans son débit de parole puis inquiète :

-- Euh... tu crois qu'un mec va venir ici !? Mais j'ai pas d'habits à part ces vêtements puants ! affolée la jeune fille tournait la tête dans tous les sens pour chercher une cachette !

Elle récitat sa clée d'esprit à la va vite et sentit ses ailles lui pousser dans le dos puis... décida que finalement le jacousit était bien ! En un pas précipité elle lacha sa serviette, aussitôt remplacée par ses ailles, de rouge elle devient cramoisit ! Puis se sentant soudain assez patétique elle s'arrêta. Se calma puis métodiquement elle commença par résoudre le ^problème des habits puants :

Se concentrant au maximum, elle arriva à entourer les habits d'une couche d'air isolant, ce n'était aps trop son idée première qui était de chasser l'odeur mais elle dû s'y resoudre ! Puis elle replia prestement ses ailles pour réentrer dans le jacousit.

Elle poussa un soupir satisfait puis reprit la parole comme si de rien était :

-- Alors ça va ? Tout c'est bien passé depuis notre dernière rencontre ?
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

HJ: juste, m'étais gourré avec une autre Enera....^^'

"Ah, j'ai du me tromper, je n'ai pas la mémopire des visages parfois..."

Elle rougit et dit qu'elle est pudique.

"Je vois, c'est comme tu le sens."

"Etant donné que les douches sont mixtes, il se peut très bien que la gent masculine entre en effet..."

°° Je n'ai rien à donné ou ce sera moi qui sera nue. °°

Enera récite sa clé pour faire apparaître ses ailes et va directement dans le jacuzzi après avoir lâché sa serviette, Kurorya pense à cet instant qu'elle est un peu pathétique. Enera s'arrête soudain et produit une couche d'air isolante sur ses vêtements. L'élue de l'ombre trouve ça intelligent mais un peu trop tardif.
Soudain, ayant une attitude normale, elle demande les nouvelles.

"Hem.... rien de nouveau, et toi?"

"Etant donné que l'odeur ne partira pas tout de suite, ça te gêne que j'aille aussi dans le jacuzzi?"

Elle va fermer la porte.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:19

Enera la regarda avec surprise, pourquoi ça pourrait la gener ???

-- Ben nan ! t'inquiète pas ! De toute manière c'est pas moi qui vait t'en empécher ! ^^

Puis elle fronçat les sourcils cherchants une solutions à ses problèmes :

problème n°1 : se trouver des vêtements qui sentent une odeurs à peu près normal.

problème n°2 : sortir d'ici sans se faire remarquer.

problème n°3 : Empécher la gente masculine de venir squatter la douche au risque du disfonctionnement de tous les autres plans précédents !

Enera secoua la tête, elle commençait déja à se voir sortant de la salle avec ses vêtements " puant le chtrou de molle ". Pour se secouer un peu, elle s'aspergea d'eau, se qui n'eut aucun effet vu que l'eau était chaude ! ^^ !

-- Euh... tu sais où je pourrait trouver des vêtements ?
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:43

Elle remiercia Enera brièvement et se déshabilla, mettant ses vêtements à part. Quand elle fut nue, elle entra dans l'eau, savourant intérieurement l'absence d'odeurs qu'il y avait grâce aux vapeurs.
Enera semblait réfléchir, elle devait penser à ses problèmes vestimantaires... Kuroya y réfléchit en silence, afin de s'occuper, et au bout de quelques minutes de réflexion, elle lâche soudain:

"Je suppose que tu voudrais vraiment d'autres vêtements... je pourrais peut-être aller chercher... (à eu une autre idée, toute bête)... mais j'y penses, il y a de quoi s'habiller après un bain ici, tu pourrais prendre quelque chose et partir avec, il n'y aura qu'à le remettre ici une fois habillée."

Elle ne réfléchit pas vraiment aux garçons qui pouvaient rentrer, elle n'avait qu'à dire que c'était occupé le plus rapidement possible. Et s'il persistait, une bonne baffe à distance et tout rentrerait dans l'ordre! ^^
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:15

Enera se tourna vers Kuroya et la regardait comme si celle là était devnue le bon dieu ! C'était tout bête et pourtant si intelligent ! Elle n'y avait même pas pensé ! ( les délires d'une folles ! )

-- Kuroya ! Tu est trop forte ! j'y avais pas du tout pensée !

s'exclama la jeune fille avec entrain, puis pendant un instant elle se dit qu'elle ne le savait pas donc forcément elle n'avait pas pu y penser mais bon elle regardait sa sauveuse avec affection et lui décrocha un grand sourir de vainceur. Aussitôt rassurée l'élue se détendit et pris ses aises dans les remous. Puis après un instant elle demanda d'un ton détaché :

-- Alors quoi de neuf pour toi ?

Question minable ! Mais elle ne savait pas trop quoi dire pour meubler la conversation ! Mais une idée, idiote certe mais bon il n'y avait pas grand chose a faire de toute façon, lui pris.

Elle rassembla son pouvoir et invoquant les bulles qui crevaient la surface du bassins d'eau chaude, elle les attira vers elle et essaya de leurs donner une forme de cheval. Elle s'était tendu. Son pouvoir n'était surment pas assez puissant pour faire ce genre de chose où peu-être était-ce qu'elle s'y prenait très mal mais les bulles lui échappèrent .
La jeune fille rééssaya et cette fois misant sur une forme simple elle arriva a formér un rond. Assez fière d'elle elle le montra à Kuroyadu doight :

-- Tiens ! J'y suis arrivée ! ( fierté )

puis regardant autour d'elle elle relacha son pouvoir puis réalisa la futilité de son acte. elle rougit.

-- heu... Fait pas attention, je suis un peu dérangé !
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

Enera la regarde soudain comme si elle était la Sainte Vierge.

Citation :
- Kuroya ! Tu est trop forte ! j'y avais pas du tout pensée !

"Pas de quoi, c'est tout bête..." ^^''

Enera sembla soudain tout à fait à l'aise.

Citation :
-- Alors quoi de neuf pour toi ?

"Pas grand chose."

Enera se concentra pour former une bulle d'eau, la première fois fut quelque peu ratée et elle réessaya, y arrivant maintenant en formant une forme plus simple que le première fois.

Citation :
-- Tiens ! J'y suis arrivée ! ( fierté )

Elle rougit soudainement en s'excusant:

Citation :
-- heu... Fait pas attention, je suis un peu dérangé !

Enera fit sourire Kuroya à ces actions Oo et Kuroya dit pour commencer une conversation:

"Non, c'est bien, tu t'entraînes d'une certaine façon." ^^

"Ca m'arrive aussi de faire ce genre de chose."

Elle commence alors à faire apparaître une énergie noire en prononçant une formule en une langue inconnue et morte, après avoir prononcer sa clé. Une forme apparut et un petit être aux yeux malveillants, formé d'énergie, sauta sur l'épaule de la sorcière.

"Cette petite chose est un espion."
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

Enera regarda Kuroya avec une admiration non finte ! Elle trouvait ça... extrèmement fascinent ! Beaucoup de questions se pressaient dans son crane, le tour que Kuroya venait de faire lui semblait étrange mais lui faisait apparaître une autre forme de magie auquel elle n'avait jamais songée. ° Comment elle fait ? C'est trop fort ! J'espere qu'un jours je pourrais faire un truc dans le genre ! Mais elle est De l'ombre alors on a pas le meme pouvoir ! Eu... vrai ? Elle a dit quoi là juste avant ? C'était ça clée ou autre chose ? .... ° Aussi se tut-elle pour formuler ses questions.

-- Es-ce-que je peux faire ça avec mes pouvoirs ? Comment t'as fait ?

Elle regarda le petit animale avec attention, il semblait etre intelligent !

-- Il... a de l'intelligence ou c'est juste un pantin ? Autrement tu as eut besoin d'une formule ou quoi tout à l'heur ? Je savais pas que ça existait ! Moi je continuait à faire comme une bourrine !

Elle était exalté par les possibilité qu'on pouvait obtenir des pouvoirs ! Elle eut un grand sourire puis demanda :

-- Tu pourrais pas m'enseigner quelques trucs ?
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:50

Enera admira la chose en ayant l'air très interrogative.

Citation :
- Es-ce-que je peux faire ça avec mes pouvoirs ? Comment t'as fait ?

"C'est juste une invocation très mineure, tu sais... je fais de la sorcellerie, c'est l'une de mes deux spécialités." ^^

Citation :
- Il... a de l'intelligence ou c'est juste un pantin ? Autrement tu as eut besoin d'une formule ou quoi tout à l'heur ? Je savais pas que ça existait ! Moi je continuait à faire comme une bourrine !

Contente de l'admiration qu'elle suscitait, alors qu'elle n'avait utiliser que sa spécialité, Kuroya répondit d'un ton plus gai:

"Il est assez intelligent pour suivre des ordres et rapporter des informations, c'est un espion, sans plus... c'est pour ça qu'il est petit, d'ailleurs."

"En ce qui concerne ton apprentissage, c'est à toi de savoir quelle chose tu fais le mieux: moi c'est la magie offensive et la sorcellerie. Et puis, je pense qu'un conseiller de ton élément sera plus utile que moi en ce qui concerne la subtilité de ton élément... moi, c'est simple, je fais de la sorcellerie, donc, je peux faire plus facilement quelque chose de subtil."

Disant sur un ton proffessoral, Kuroya était très contente intérieurement.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

Enera écouta Kuroya avec attention, buvant presque ses paroles. Elle fut déçu que Kuroya ne puisse pas lui enseigner ça, son air s'assombrit un peu se morfondant presque. Interrieurement elle se demandait qu'elle était sa spécialité, se prootéger n'était pas vraiment son fort vu qu'en général elle ressortait de ses combats (enfin de son combat vu qu'un seul était à sa liste ) plein de bleus et d'égratinures, ses ailles avaient certes pris le coup de main pour amortir ses multiples chutes mais bon... l'offensive... l'élue ne savait pas très bien. Elle avait essayé une fois... ça lui avait plu d'ailleurs enfin... Et la sorcellerie pour finir... ben elle savait pas ce que c'était donc elle n'était pas trop avancée !

-- Euh... je pense que je suis plutot dans l'offensive mais la sorcelerie je sais pas ce que c'est, fit-elle avec franchise , tu peux me renseigner ? Il faut des formules magiques ?

Elle regardait l'élue de l'ombre avec attention puis faisant le vide en elle elle recréa un cercle cet fois ce fut plus facile aussi restant concentrée elle continua :

-- Je voudrais essayer d'affiner mes technique, peut-etre es-ce un peu tot mais j'en ai marre de faire tout à la bourrin ! J'aime la finesse ds choses meme si je n'y suis pas trop doué tu vois, je me dis que peut-etre ta sorcelerie pourrait m'aidait .... Tu crois pas ?
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:51

Kuroya était quand même un peu mal à l'aise d'être aussi "adorée": elle n'en avait pas l'habitude.

Citation :
-- Euh... je pense que je suis plutot dans l'offensive mais la sorcelerie je sais pas ce que c'est, fit-elle avec franchise , tu peux me renseigner ? Il faut des formules magiques ?

Enera recréa un cercle, pendant ce temps, Kuroya réfléchissait à la forme de la réponse: la spécialité était plutôt "morbide", elle vait peur d'apeurer son interlocutrice... mais il fallait bien y aller.

Citation :
-- Je voudrais essayer d'affiner mes technique, peut-etre es-ce un peu tot mais j'en ai marre de faire tout à la bourrin ! J'aime la finesse ds choses meme si je n'y suis pas trop doué tu vois, je me dis que peut-etre ta sorcelerie pourrait m'aidait .... Tu crois pas ?

Elle répond d'un bloc entier:

"La sorcellerie, c'est des sorts et actions du type animer des golem, rendre une vie asservissante aux morts, ...en fait, c'est de la magie noire et la moralité de l'utilisatuer, ses buts aussi, modifient le type de dégâts causé... en ce qui me concerne, je pourrais faire des zombies mais je n'en voit ni l'utiliter, ni l'intérêt commun, celui-ci serait même menacé, en fait."

"Il faut prononcer pour la plupart des sorts des formules dont la langue peut changer. Le fait que tu aimes les choses subtiles doit t'aider non? En théorie, si on pense subtilement, on agit subtilement." ^^

"Malheureusemnt, la sorcellerie ne peut qu'abrutir un être subtil, en tout cas, je ne connais pas moi-même des sorts capables de rendre plus intelligent ou subtil, désolée."
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:14

Enera la regarda en relevant un de sessourcil l'air de dire : EINNNNN ????? Mais en gros elle avait Quand meme compris. Et La sorcelerie l'attirait (attention est en train de passé du cotésombre de la force lol ) elle sourit :

- Je ne veux pas devenir suptil ! selement me perfectionner ! ^^

Elle réfléchit fixant le cercle intensément jusqu'a ce qu'il devienne un triangle puis repris :

- Je crois que je vais essayer de trouver quelques formules de sorceleries à la Bibliothèque ! Il doit y en avoir non ? Autrement je vais continuer à m'entrainer sans sorcelerie mais...

elle fronçat les sourcils, se mordit la lèvre inferieur tout en se demandant ce qu'elle faisait, elle sourit, elle cherchait une nouvelle application de ses pouvoirs.

- .... mais est-ce-que toutes lles formules marches avec tous les élus ?
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:35

*A-t-elle réellement compris?* --'

Kuroya la laissa parla jusquau bout pour répondre d'une façon des plus engageantes possibles:

"Eh bien... Il est peut-être possible d'apprendre, mais ce talent ne pourra pas s'exprimer correctement sans réelle capacité, en plus, un sort utilisé de façon mauvaise ou exécuté avec erreur peut dégénérer et, au meilleur, ne pas marcher du tout... au pire, le sort déraille et il peut être incontrôlable, ce qui peut blesser quelqu'un ou provoquer des faits anormaux dans l'entourage..."

"Et je pense qu'il y a possibilité de faire de la sorcellerie en amateur, sérieusement; mais un novice peut provoquer des choses absolument terribles si le sort lui échappe, qu'il soit sensé être inoffensif ou pas."

"Libre à toi mais il faut que je sois là, dans ce cas, c'est plus prudent."

Après cette longue réponse, Kuroya restait silencieuse, regardant Enera d'un air encore professoral.
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:58

Enera macha et remacha les paroles de Kuroya dans son la tete, se demandant ce qu'elle allait faire, puis demanda :

-- Mais il n'y a pas moyen de savoir si on peut etre doué pour la sorcellerie ou pas ?

Elle regarda Kuroya avec des yeux interrogateur, puis se détourna, elle voulait essayer juste pour voir, mais d'un coté elle ne voulait pas déranger Kuroya ; elle soupira puis se releva, sortit du bain se secha et alla prendre ces vetements que lui avait parlé l'élue de l'ombre.

-- Et si ça ne te dérange pas, tu pourrais m'aider à faire un petit truc de base juste pour voir ? De toute manière je pense pas y arriver mais au cas ou ...

elle laissa sa phrase en suspen puis enfilla les dit vetement une fois fini elle revain vers Kuroya tout en se demandant de quoi elle pouvait avoir l'air.
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

Enera sembla réfléchir avant de poser la question de savoir s'il y a un moyen de révéler ou non ce don particulier. Kuroya savait bien que oui, mais elle se demandait s'il fallait le dire. Les nouveaux novices sont dangereux sans le vouloir...
Pendant que Kuroya réfléchissait, Enera alla se vêtir des vêtements de bain et quand elle revint, l'élue de l'ombre répondit à sa question, après avoir entendu la suivante (elle sort du bain aussi, allant se sècher):

"Il est possible de le savoir, mais encore faut-il pouvoir maitriser le don... je veux bien t'aider à le savoir mais il faudra aller dans le laboratoire, je suppose qu'il y en a un."

"On y va à peu près quand tu veux, évidemment." ^^

°° Ce serait bien de se dérouiller un peu à l'abri, en ce qui me concerne. °°
Enera Esawyra

Enera Esawyra

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

Enera envoya un sourir éblouissant à Kuroya, avec un peu de chance elle pourrait faire de la sorcellerie ! En faite elle ne savais aps trop si elle le voulait vraiment ( faire de la sorcellerie je parle ) mais ça la tentait aussi répondit-elle avec empressement à kuroya :

-- Moi je veux bien y aller maintenant ! ça me dérange pas ! Mais toi ? T'as peut-etre des trucs à faire autre que de t'embété avec une élue de l'air boulette sur les bords ?

Elle pencha la tete vers son interlocuteur puis ... puis elle aperçut son reflet dans l'eau ! °Horrible !!!!!! Mon dieuuuuu ! C'est quoi ces vetements de mer** !? ° Mais elle se ratiffa un peu puis reconnu quand meme qu'elle était presentable; elle souria gene à Kuroya esperant qu'elle ne l'avait pas vu dans la position "avant".

Elle s'assit par terre pour lasser ses chaussures (ses vraies ) seules rescapées de son accidents boueux, elle nota tout de meme qu'elles dégageaient un legé fumet et pria le ciel pour que personne ne s'en aperçoivent et ne croient que c'était ses pieds qui sentait, le fromage.
Kuroya Sakvatje

Kuroya Sakvatje

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

°° Elle est si enthousiaste que je ne vais pas la décourager, même s'il n'y a que une chance sur je ne sais combien. °°

"Boulette sur les bords? Mais non, c'est par les erreurs qu'ont apprend tu sais." ^^

°° Je sens que mes passages ici vont être brefs pendant un bout de temps, mon odorat est un peu agressé... °°

Elle se sèche et se rhabille, maintenant prête et physiquement propre, elle se dit qu'elle va aller en avance au laboratoire.
Elle allait chercher pour voir s'il y avait bien de quoi faire quelques exercices intéressants.

"Je vais en avance au laboratoire, je t'y attends pendant que tu vas te changer." ^^

Elle sort et va d'abord dans sa chambre vite fait histoire de mettre des vêtements plus décontractés.

Arrow Labo: Un peu d'exercice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )   Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut ) Icon_minitime

Petit tours, petit bain, petit bonheur ! (pv qui qui veut )
Page 1 sur 1