Shima Andoru L'île volante |
|
| Méditation de l'Ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Darjen Nemesis
Nombre de messages : 31 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Arcanum: (2/10) Exp Arcanum: (710/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Méditation de l'Ombre Dim 22 Juil - 19:55 | |
| Darjen la trouva enfin: la salle commune de l'ombre. Elle était magnifique. Luminosité parfaite, divans confortables... Darjen chercha la porte du dortoir, l'ouvrit, prit un lit vide (il n'y avait pas de lits occupés) et y a jeta ses deux valises. Il ouvrit celle des deux qui étaient la plus longue, et en sortit un double katana (il y avait un sabre de chaque côté du manche). C'était son arme de prédilection. Lorsqu'il s'entraînait avec ses amis, restaient au continent, il se défendait toujours avec cette arme là. Il l'avait fait retravaillait à une forge pour améliorer la puissance du tranchant, et avait ornait le manche de lambeaux de toiles noires qui dansaient au rythme du vent lorsque Darjen combattait. Il rejoignit la salle commune et s'installa confortablement dans un divan, son arme à la main. Une séance de méditation s'imposait avant qu'il aille à l'entraînement. | |
| | | Ipiu Shade
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (650/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Jeu 26 Juil - 20:35 | |
| Ipiu ouvrit la porte et entra. Elle s'émerveilla : c'était une salle parfaite. Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire. Des lampes un peu partout, une température ambiante, des fenêtre donnant sur une vue magnifique, des tables, des bureaux.. C'était un endroit parfait pour lire, réfléchir, se reposer. Ipiu aima cet endroit dès qu'elle y posa le pied.
Elle tourna la tête vers les gros divans qui avaient l'air si confortables, et vit un jeune garçon assis sur l'un d'eux, qui avait l'air tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne l'avait pas entendu entrée. Enfin elle rencontrait un autre Elu de l'Ombre.. Elle l'observa et remarqua qu'il avait un katana à la main. elle connaissait bien cette arme : elle s'était souvent battue avec. Ipiu traversa la salle et s'assit à côté de lui.
_ Bonjour, je suis nouvelle. Je m'appelle Ipiu. | |
| | | Darjen Nemesis
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Dim 16 Sep - 18:15 | |
| -Bonsoir Ipiu. Des longues secondes de silence suivirent. Sa méditation prenait fin, il y avait un autre individu dans la pièce. Cela ne servait plus a rien de rester muet pour faire semblant d'être concentré. -Je suis Darjen Némésis... Darjen ouvrit ses yeux pour la première fois depuis des heures. Il tourna la tête sur le côté pour voir qui était Ipiu. Yeux bleus, cheveux d'un noir ténébreux... une élue de l'Ombre... charmante... Cela aurait été idiot de me part de ne pas continuer la conversation. -Pourquoi es-tu venue ici?
| |
| | | Ipiu Shade
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Dim 16 Sep - 20:37 | |
| Ipiu se demanda un moment si elle devait rester ou non. Elle ne savait plus quoi dire et le jeune homme semblait l'avoir déjà oublié. Doucement, l'élue entreprit de se lever et de quitter les lieux, quand le garçon ouvrit la bouche. Pour se présenter. Puis il tourna la tête vers elle et la regarda. Ipiu fut troublée par ce regard qui, semblait-il, la détaillait silencieusement. Quand leurs yeux se croisèrent, la jeune fille s'efforça de ne pas baisser la tête illico. Au lieu de ça elle gardait un air neutre et fixait Darjen, attendant qu'il reprenne la parole.
_ J'étais venue pour rencontrer des élus de l'ombre et faire des connaissances. Mais la salla n'est pas très peuplée..
Ipiu se permit enfin de baisser la tête.
_ Euh.. Tu préféres être seul ou on peut faire connaissance ? | |
| | | Darjen Nemesis
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Lun 17 Sep - 20:17 | |
| -A toi de choisir... Darjen ferma les yeux une nouvelle fois, et prit une longue inspiration. -J'ai tellement l'habitude d'être seul... que si tu partais, je m'y accomoderais vite fait... Mais je ne veux plus vraiment être seul Ipiu... Mes pensées ne valent plus la plus la parole d'un autre humain, et encore moins la présence d'une dame de l'Ombre... Il agita doucement sa main, et le katana qui séparait Ipiu et Darjen s'envola doucement pour se poser à quelques mètres. Il rouvrit les yeux et regarda Ipiu en tentant difficilement de sourire... il n'avait plus l'habitude...
| |
| | | Ipiu Shade
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Lun 17 Sep - 22:03 | |
| Ipiu ne bougea plus écoutant Darjen qui lui disait maintenant de choisir. Gardant la tête baissée, elle s'enfonça dans le divan pour lui faire comprendre qu'elle préférait discuter avec lui que de s'en aller. Puis elle ramena ses mains sur ses genoux, et se tritura les ongles en écoutant le garçon qui continuait de parler. Quand le silence revint, elle perçut du coin de l'oeil le katana s'envoler, puis elle sentit le regard de Darjen se poser sur elle et elle frémit. Pourquoi ? Ipiu fronça les sourcils, s'interrogeant sur sa réaction, et repensa aux paroles de l'élu se rendant compte qu'il était triste. Elle ne l'avait pas remarqué, jusqu'alors. Pourtant, tout en lui le clamait : sa solitude, l'intonation de sa voix et maintenant, ses paroles. La jeune fille changea de position et le regarda.
_ J'aimerais vraiment te connaître, Darjen. Parle moi de toi.
Ipiu vit le faible sourire que lui offrait le jeune homme, et elle le lui rendit, l'encourageant à se présenter le premier. | |
| | | Darjen Nemesis
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Mar 18 Sep - 19:41 | |
| On voulait connaître Darjen?... Etrange... Pour ce qu'il avait fait... Mais si elle voulait qu'il parle de lui, il ne mentirais pas...
-Moi... Un fils de vendeurs de relique de magie noire... Depuis tout petit j'adore tout ce qui touche aux pouvoirs sombres... la télépathie... le vampirisme... la nécromancie...
Pourquoi avait-il commencer par ça? On aurait dit un garçon obsédé par la mort... ca n'était pas ce qu'il était.
-Non mais j'étais pas un enfant inabordable pour autant! J'avais pas mal d'amis en bas... mais je leur montrais toujours l'une des deux parties de moi même, celle d'un adolescent souriant, sympathique et parfois charmeur... Mais... A la moindre occasion, au moindre instant ou j'étais seul, je m'entraînais à user de mon don d'Elu...
Et dire que durant tout ce temps, il n'était pas au courant de l'existence d'un endroit comme Shima...
-Jusqu'au jour où je fus contrains de m'en servir devant tout le monde... Un bande de gars pas bien futés m'a abordé à la sortie de mon lycée. Ils voulaient me voler mes "bijoux-reliques" que je portais un peu partout sur moi... Ils ont pas été déçu du voyage... J'ai même failli en tuer un... mais ils sont justes aller à l'hôpital avant d'aller voir des psychiatres...
La suite était bien plus sombre... inabordable pour un premier dialogue...
-Et on m'a envoyé ici!
J'afficha de nouveau un large sourire.
-A ton tour! | |
| | | Ipiu Shade
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Mer 19 Sep - 13:24 | |
| Ipiu écoutait attentivement le récit de Darjen. Le jeune homme gardait un visage fermé, relatant son passé d'une voix sincère et triste. Elle scruta ses traits qui s'animaient pendant qu'il racontait son histoire, comme s'il revoyait ses souvenirs. Pendant qu'il parlait, elle ramena un coussin sur ses genoux et en profita pour le dévisager. Il était jeune, et avait l'air solide, comme s'il avait vécu plein de choses dures. Ce qui devait être le cas, d'après ce qu'il disait. Un peu trop vite d'après la jeune fille, Darjen termina son histoire. Elle se douta bien qu'il avait coupé un bout de son histoire, mais elle ne dit rien, compatissante. Puis elle soupira. C'était maintenant son tour et elle n'avait aucune envie de raconter son passé. Mais ça n'était pas juste envers le garçon, qui avait bien pris sur lui pour raconter le sien, alors elle se leva, afin qu'il ne puisse voir son visage, et s'approcha des étagères emplit de livres. Elle les toucha et regarda les titres. Parmis ces ouvrages, elle en connaissait beaucoup. Quand elle se sentit bien sur d'elle, Ipiu pris la parole. _ Moi ? Eh bien.. Une fille orpheline depuis environ 10 ans, qui a été recueillie par des gens mystèrieux habitant dans la forêt. Il ne me reste qu'une photo de mes parents. A mon adolescence, je suis partie de la forêt, le coeur brisé par cette nouvelle séparation. Mais j'avais décidée d'explorer le monde.. Ipiu fit un grand geste de la main, englobant toute la salle. Puis elle se dirigea vers la fenêtre. _ Et j'ai rencontrée une personne, très importante pour moi. Cette personne m'as appris à me défendre car, d'après lui, j'avais quelque chose d'inhabituel en moi. Je lui dois beaucoup. Après quelques années, je suis partie, me séparant de nouveau.. On ne s'habitue jamais.. Sa voix se cassa sur le dernier mot, mais elle inspira et reprit sur un ton qui se voulait joyeux : _ Et puis maintenant je suis là, prête à m'entraîner pour mieux contrôler mes pouvoirs ! | |
| | | Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Dim 23 Sep - 13:11 | |
| Emrys, depuis son arrivée, n'était jamais descendu dans la salle commune de l'Ombre car il passait son temps dans les bois et dormait généralement dans la sphère. Ou parfois le contraire. Arrivé devant la porte, il la poussa doucement et entra. Deux élus étaient présents, un homme et une femme semblant de son âge, comme beaucoup d'autres à première vue... "Euh...Bonjour tout le monde." Il n'en dit pas plus, voyant qu'il avait interrompu une conversation, et posa son sac et sa trench-coat sur un des fauteuils, ne sachant où les mettre pour l'instant. "Je suppose que la moindre des politesses est que je me présente...je me nomme Emrys Myrddyn, Elu de l'Ombre tout comme vous. Mais je présume que vous l'aviez deviné." | |
| | | Ipiu Shade
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Dim 7 Oct - 15:23 | |
| Ipiu allait rajouter autre chose, pour changer de sujet, quand elle sentit une aura sombre qui s'approchait. Un élu de l'ombre ? Elle se retourna et, au même moment, la porte s'ouvrit. La jeune fille regarda avec curiosité le visiteur qu'elle ne connaissait pas.. pas encore, du moins. Celui-ci était chargé d'un sac.. Si ça se trouve il est nouveau ! Ipiu souria : il arrivait au bon moment ! Elle vint à sa rencontre et lui échangea une poignée de main, ce qu'elle ne faisait guère souvent. Mais après tout, c'était un de ses congénères. _ SalutEmrys, je suis heureuse de faire ta connaissance. Moi c'est Ipiu Shade. Tu es un nouvel élu de l'Ombre ? Puis la jeune fille se dirigea vers le divan où Darjen était encore assis, et reprit place à ses cotés, fixant toujours le nouveau-venu. | |
| | | Emrys Myrddyn Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 337 Age : 34 Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Arcanum: (3/10) Exp Arcanum: (410/1000) Clé de l'esprit:
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre Dim 7 Oct - 19:32 | |
| "Ben heu... ouais. Je suis arrivé hier et j'ai passé la nuit dans la sphère. A vrai dire j'ai appris l'existence de cette pièce ce midi..." Emrys se sentait un peu gêné par les regards de ses confrères, mais il tint bon. Une forme sur un divan l'interpela un peu. "Belle lame, je ne sais pas de quelle facture elle est mais c'est du beau boulot." Puis il releva la tête "à qui c'est?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation de l'Ombre | |
| |
| | | | Méditation de l'Ombre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|