Shima Andoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shima Andoru

L'île volante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)

3 participants
AuteurMessage
Yume Niwa

Yume Niwa

Féminin Nombre de messages : 22
Age du Perso : 16 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue0/10Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue0/10000Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty
MessageSujet: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:41

Coucouw les Shimaiens (héhé ça sonne bizarre^^)

Alors vuilà, je pars ce soir (enfin cette nuit^^) à 1h00 du mat' (et oui c'est très bientôt^^) et je reviens le 10 ou 11 août mais je ne pourrai pas poster avant le 12 ou le 13....

Et vui, ça bloque le rp de mon arrivée à Shima TT.TT

Vuilà vuilà^^

Big bloody kiss à vous tous (héhé mdr)

Z'vous n'aime fort même si j'vous connais pas vraiment pour le moment^^

Tchoussss =D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseillère Divine de l'Eau
Michiyo Izuki

Féminin Nombre de messages : 72
Age du Perso : 27 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue6/10Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (6/10)
Exp Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue70/1000Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Clé de l'esprit: Divinaus aquae auxiliam ego !

MessageSujet: Re: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:03

hééééééé!! piqueuse d'expression ! XD (pour le tchouss ^^)

sinon bah... BONNE VACANCES !! ^^
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue7/10Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue750/1000Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:56

Bon ben salut alors ^^
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue0/10Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (0/10)
Exp Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue0/10000Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:35

Merci en retard à vous^^ Et vouiii j'suis de retoureuh =) Pour tous vous faire ch**r^^

@-Michiyo- Ha bon j'avais pas remarqué oO xD Perso' j'connais plein d'autre personnes qui disent tchousss alors^^' x)
Dorgoth Thorn
Humain
Dorgoth Thorn

Masculin Nombre de messages : 609
Age du Perso : 52 ans

Feuille de personnage
Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue7/10Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (7/10)
Exp Arcanum:
Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Left_bar_bleue750/1000Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Clé de l'esprit: Une once de folie démoniaque, au fond, tout au fond.

MessageSujet: Re: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:41

Bon retour parmi nous fille du tonerre que tes poings soient aussi rapide que l'éclair et que la foudre s'abatte sur quiconque croise ton chemin...enfin salut quoi^^
Yume Niwa

Yume Niwa

Feuille de personnage
Arcanum:
Exp Arcanum:
Clé de l'esprit:

MessageSujet: Re: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24

Bon, j'relance ce topic ..... Comme vous l'avez p'tête remarqué, j'suis de moins en moins présente sur le fow, en fait j'viens presque plus .... >< ... Pourquoi? .. Bah la semaine, j'ai pas le PC, et le week-end j'ai pas toujours le temps de venir déso' .... Alors voilà, c'est normal si vous m'voyez pas souvent .. J'vais essayer d'aller rep' au rp dans la salle de musique today mais je sais pas si j'vais avoir le temps >< ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)   Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD) Icon_minitime

Ptite absence^^' (m'enfin, 1 semaine xD)
Page 1 sur 1